En quoi Bazardize est bon pour la santé ? Se faire plaisir à petit prix sur Bazardize diminue votre stress. Cela améliore votre système immunitaire et cardiovasculaire.

En quoi Bazardize favorise la paix ? Acheter à petits prix sur Bazardize provoque de la joie, du bonheur. Ce qui inhibe toute envie de s'en prendre à son prochain.

En quoi Bazardize renforce votre couple ? Un aspect important du couple est l'attention que l'on porte à l'autre. Cela peut passer par des cadeaux, achetables ici !

En quoi Bazardize favorise l’égalité hommes-femmes ? Sur Bazardize, que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez vous faire plaisir à petits prix.

En quoi Bazardize est bon pour le dos ? Lorsque vous surfez sur Bazardize, vous pouvez tout à fait être allongé dans votre lit. Position fort recommandée pour le dos.

En quoi Bazardize favorise l’apprentissage des langues ? En anglais, Bazardize se dit également Bazardize.

Des bijoux, des bijoux, encore des bijoux

Boucles d’oreilles, bracelets, colliers, bagues, broches, serre-têtes… Il en existe de tous les styles, de toutes les formes, de tous les matériaux, et à tous les prix !
Le bijou n’a cessé depuis la préhistoire d’évoluer pour devenir aujourd’hui un accessoire de mode quasi indispensable, tant pour les femmes que pour les hommes.

Des bijoux pour toutes les causes

Le bijou permet d’en connaitre un peu plus sur celui qui le porte.

Fonction sociale : Le bijou permet d’affirmer son statut social (par exemple son statut marital).
Fonction identitaire : Le bijou permet d’afficher son appartenance à un groupe, notamment à une religion.
Fonction utilitaire : Le bijou peut parfois être utile en plus d’être esthétique (montre, ceinture, …).
Fonction sentimentale : Le bijou est bien entendu le symbole de l’amour, boucles d’oreilles ou bracelet souvent reçus à la Saint Valentin. Le bijou est parfois aussi gage d’amitié. On retrouve les bijoux complémentaires, que l’on partage par exemple avec sa meilleure amie.

Des bijoux pour tous les goûts

Les bijoux peuvent servir tout simplement à sublimer une tenue. Pour chaque type de tenue et d’occasion, on trouve des bijoux adaptés.

Pour une soirée de gala, on opte plutôt pour des boucles d’oreilles longues à strass argentés, ou les indémodables créoles, ainsi qu’un petit bracelet ou manchette.

Pour une virée parisienne, rien de tel qu’un petit collier ras de cou pour une allure chic et décontractée.

Pour les périodes plus estivales, on ose les parures de bagues dans un style hippie chic, et une chaine de cheville coquillage pour un look bohème.

Des bijoux pour tous les prix

En fonction du ou des matériaux utilisés, le prix du bijou peut considérablement varier. Allant parfois jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’euros, tous les bijoux ne sont pas accessibles à tous.
Le bijou fantaisie, à prix plus attractif qu’un bijou en matière noble, permet aux femmes (et aux hommes !) de tout horizon de pouvoir accessoiriser une tenue sans se ruiner.
Si le prix est certes attractif, le bijou fantaisie n’est pas éternel et ne dure souvent qu’une saison. Cela n’est pas plus mal puisque les modes ne cessent d’évoluer. Quel dommage de dépenser des centaines d’euros pour un bijou qui sera surement démodé l’été prochain !

L’avantage du prix, c’est que l’on peut en acheter plein ! Plus besoin de choisir entre doré ou argenté : on peut acheter des parures de chaque couleur et ainsi les associer à toutes nos tenues.