Foire aux questions

Merci de lire notre formidable FAQ avant de nous envoyer un message.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Comme indiqué sur notre site, les commandes sont expédiées en 24/48h. Cependant, en fonction du transporteur choisi, les délais de livraison peuvent varier. Par exemple, pour Colissimo, la livraison s’effectue en 48h.

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises à notre prestataire logistique afin qu’elle puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible.
Cependant, vous pouvez toujours envoyer un message à contact@bazardize.fr, nous tacherons alors de faire le nécessaire.
Par contre, si la commande vous a été envoyé, il sera logiquement impossible pour nous de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande ( adresse, taille, couleur… ). Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un produit.

Mon colis a du retard, que faire ?

Nous vous invitons à consulter votre suivi de livraison. Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, contactez nous à l’adresse contact@bazardize.fr afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

L’enquête peut prendre jusqu’à 21 jours. Nous ne pourrons procéder à aucun remboursement ou nouvel envoi tant que nous n’aurons pas obtenu un retour d’enquête de la part du transporteur.

Le suivi de mon colis l’indique comme livré, pourtant je n’ai rien reçu. Que faire ?

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre chez votre gardien et vos voisins afin de vous assurer qu’ils n’ont rien réceptionné pour vous. Une fois la vérification effectuée, il faudra vous rendre au bureau de Poste afin de vérifier que votre colis ne s’y trouve pas et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis, veuillez nous contacter à l’adresse contact@bazardize.fr.

J’aimerais vous retourner des articles, quelle est la procédure ?

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours. Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

Vous devez renvoyer le(s) article(s) neuf(s) à l’adresse de retour suivante :

Bazardize
122B rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
FRANCE

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d’envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge.

Une fois le retour reçu, il doit être traité par nos équipes. Dès traitement de ce dernier, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un avoir ou un remboursement.

J’ai reçu un produit défectueux/cassé, que faire ?

Vous devez contacter notre service client à l’adresse contact@bazardize.fr dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous conseillons de joindre à votre message des photos/vidéos de l’article défectueux/cassé ainsi que votre NOM, PRENOM et N° de COMMANDE afin que l’on puisse trouver le plus rapidement possible une solution.

Dès que la réception et le traitement de votre retour seront effectués, nous procéderons à un nouvel envoi (si le stock est suffisant) ou au remboursement du produit.

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